lundi 17 août 2009

Chez les Roastbeefs!

Bonjour à tous,
Après quinze jours d'absence, me revoici en Mayenne pour quelques nouvelles fraîches de mes aventures. Premier chapitre: Angleterre.
Ce n'est pas une surprise, ce fut un peu la course (bah pas Bolt mais presque) et des manqués. Il faut dire que je me suis donnée peu de temps: quatre jours pour faire Londres, Weston Turville, Lane Ends et Nottingham, ça ne fait pas énorme. Ce fut néanmoins un plaisir de revoir anciens collègues, amis et enfants qui poussent sans même être arrosés.
Résumé en images maintenant!


Déception lors de ma visite matinale à Camden Town, quartier mythique mais devenu très bobo, à coup de têtes de bronze (j'ai de gros problèmes avec les chevaux) et centres commerciaux vitrés. Heureusement qu'il y avait encore mon petit marchand de pantalons Thai.


Là, par contre, que du plaisir! Retrouvaillles avec Mary, Sandra et Phyllis, arrivées toutes les trois en même temps que moi en Egypte. Balade ensoleillée sur le bord de la Tamise, bières et Fish and Chips au pied du Millenium Bridge et discussions à tout vent. Magnifico!

Après une soirée familiale avec mon papa et ma maman anglais (aka Tony et Nikki), nous retrouvons The Checkers, pub légendaire de Weston Turville, accompagnés des rigolos de Thomas Coram. Alison, toute floue sur la photo, m'accueillera chez elle pour la nuit après une session de Pub Crawling dans son nouveau petit village de Lane Ends. Yum!

Monsieur Calum au premier plan et Jack sur les genoux de sa maman.
Ça pousse de partout chez nos amis anglais et ça donne un peu d'animation!!


Retrouvailles au sommet avec George (à gauche) et Montio (en jaune, à mes côtés) chez eux à Nottingham, en compagnie de Jim et Joy, un couple anglo-trinidadien très drôle. Notez ma fesse gauche d'une grandeur éblouissante! Au menu: haricots rouges, épinards et poisson séché. Personnellement, j'étais aux anges!

Et voilà les perles! Au centre, Kedem (en blanc) qui est presque aussi grand que moi et son petit cousin Pierre Edouard. De part et d'autre, les enfants de J & J, Ryan the Lion et Joshua. Balade à vélo derrière la maison histoire de prendre l'air suivi d'un match de foot endiablé.



Pour finir ce petit séjour à cent à l'heure, petite choréographie de mes petits
Ghanéo-Camerounais préférés, Sabea et Kedem, accompagnés de Pierre Edouard, l'irréductible. Attention, séquence émotion!

Voilà, comme vous l'avez vu, pas le temps de s'ennuyer. Direction les Pyrénées le lendemain pour une semaine des plus brillantes avec les copains. Je vous en parle mercredi!
Bises
K xx

1 commentaire:

En résumé! a dit…

Waoouuuu tu as assuré de faire tout ça en si peu de temps; c'est génial que tu revois tout le monde comme ça je trouve! Et j'ai halluciné de Camden et de la taille de Kedem...!!!
A très vite
bises
Eva