Près d'un mois maintenant que je n'ai pas pris le temps de mettre ce blog à jour. Il faut dire qu'il y a eu récemment des journées pleines de travail et des soirées plutôt arrosées...
Une fois n'est pas coutume, je suis allée passer un dimanche sur Crescent Island il y a trois semaines. Grande balade de 6 heures en plain cagnard avec Sai qui ne connaissait pas cet endroit presque paradiasique. Plein d'animaux bien sûr mais la bête qui nous a fait le plus d'effet ne sera pas parmi les photos: Mr Hippo a encore fait battre mon cœur très vite. Il faut dire qu'il nous a surpris, sortant des jacinthes à 3 mètres de nous alors que nous regardions au large en imitant leur bruit! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas couru aussi vite, je peux vous le promettre. Allez zou, photos phase 1!
Traduction pour les Sarthois et Normands monolingues:
Les animaux sauvages ont la priorité. Ralentissez ou arrêtez-vous!
Les animaux sauvages ont la priorité. Ralentissez ou arrêtez-vous!
Une girafe qui a peur ne bouge pas!
Celle-ci est restée à poser devant Mont
Longonot pendant 15 minutes.
Celle-ci est restée à poser devant Mont
Longonot pendant 15 minutes.
Un jour à ne pas oublier la crème solaire...
J'ai ressemblé à une écrevisse pendant quelques jours...
J'ai ressemblé à une écrevisse pendant quelques jours...
Le samedi d'après, Sam, un collègue, a organisé un tournoi de rounders, de basket et de tai kwendo pour les enfants des deux orphelinats que nous soutenons financièrement. Six heures de fun pour les mômes et les grands.
Profs et élèves se rendent utiles.
Arrêt de bus pour le paradis...
La semaine d'après, c'était la journée mondiale de l'environnement. Tous les mômes se sont investis à fond. Photos à suivre...
Yaseen plante des arbres.
Ça a été toute une histoire de toucher la terre sans gant!
Ça a été toute une histoire de toucher la terre sans gant!
Après une soirée très alcoolisée avec Sai dans le bar du coin, nous arrivons à la cérémonie de "graduation" en très grande forme. Le chapeau n'a bien sûr pas tenu sur ma dread et ces capes ridicules tiennent très chauds mais on s'est quand même tapées des bons fou-rires!
Famille, amis, je sais ce message très brouillon et bâclé mais je tenais à le faire ce soir. Je pars demain en voyage scolaire pour une semaine, direction Mombasa pour replantation de la vmangrove et plongée sous-marine. Pas trop mal si vous me demandez. Je file d'ailleurs faire ma valise.
Je vous embrasse tous très fort. On se voit très bientôt pour des discussions sans fin.
K x
1 commentaire:
Super kka. J'adore la photo de toi en écrevisse.....je vois que ce dernier trimestre a été bien chargé. on se raconte tt ça en live mi-juillet. Profite bien de Mombasa et de la vie sous-marine.
biz
Eva
Enregistrer un commentaire