Je prends le temps ce soir de poster quelques photos de ce week-end de pure folie que je me suis offert avant la reprise. Besoin d'air pur et d'oublier le travail avant même qu'il ne commence. Départ vendredi midi pour Lamu, île kényane à dominante musulmane pour vivre le Ramadan de l'intérieur, en compagnie de Salma et Anna. Pas de voiture, pas de bruit, bateau à voile et balades sur des plages désertes. Bref, du bonheur en boîte et un paradis sur terre à ne pas louper.
A droite ou à gauche?
Au retour, découverte de Lamu la ville et ses ruelles sinueuses, où rien ne semble avoir changé depuis des siècles.
Minaret différent, servant d'étente à linge!
de Cotentin brut avec la chaleur en plus!
Les deux nuits ont été très occupées puisque nous nous sommes ruées sur la nourriture dès que le soleil se couchait. Partager l'Iftar - la fin du jeûn journalier - avec les locaux qui offrent des dattes et du jus de tamarin fut certainement quelque chose d'unique. Ça vaut certainement le coup de se mettre au rythme des autres. Et le petit déj sous les étoiles à 4h30, ce n'est pas mal non plus, surtout quand tu vas te recoucher derrière!!
Dimanche matin, à nous la plage déserte. Des faux airsde Cotentin brut avec la chaleur en plus!
Petite vue sympathique de la chambre |
Je me mets au boulot, je suis loin d'être prête pour demain mais je voulais partager brièvement avec vous ce week-end unique. J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée s'est faite dans la joie et la bonne humeur pour tous.
Je vous embrasse
K xxx
PS1: Emma et Françoise, très joyeux anniversaire à vous deux les filles. J'ai bien pensé à vous ce week-end mais n'ai pas eu la force de voir un écran d'ordinateur.
PS2: A special one for you Tosh, just to check if you are actually browsing the blog... Happy birthday mate! We miss you!!!
1 commentaire:
des airs de Zanzibar;...ça devrait être ta prochaine destination! J'suis à rennes chez ma soeur où il pleut et où je change des couches...dire que tes photos m'ont donné envie est un euphémisme!
bizzzzzzz
Eva
Enregistrer un commentaire