Petit résumé de la semaine, première d'enseignement de l'année. Le choc prévu est arrivé mais le plaisir de se retrouver dans la salle de classe avec de nouvelles têtes est certain.
Il fut dur de jeûner au boulot par contre, parler sans discontinuer alors que la soif t'enlève le pouvoir de la parole. Je suis ravie d'avoir tenu jusqu'à Eid et j'ai réellement pris mon pied dans les célébrations de vendredi et samedi.
Pas de départ vers le Caire ou Zanzibar à cause d'une fausse annonce du gouvernement kényan qui prévoyait Eid le samedi. Déçue, très déçue mais nous avons fait de notre mieux à la maison pour que le jour soit fêté comme il se doit, en commençant par la soirée cocktail pour les nouveaux parents d'élèves le jeudi soir.
Du coup, les photos de cette semaine ne sont juste là que pour vous montrer les nouvelles têtes de cette année et les premières poilades. Nous sommes retombés dans notre rythme fou, nuits très courtes et bonnes journées. Il ne reste plus qu'à reprendre le sport!!!
Premier petit déj de jour depuis mon retour, nous célébrons
avec des crêpes sur le balcon.
avec des crêpes sur le balcon.
que je ne peux souffrir... Marché Maasai pour quelques
cadeaux de la part du Père Eid et pour observer
une congrégation musulmane inhabituelle!
Petite crise de fou-rire perso pour cause de pose flagrante!
à la maison. On finira réellement à 2h du mat!
Samedi, nous sommes invitées par un parent d'élève à célébrer Eid dans la communauté pakistanaise de Nairobi. Les femmes à l'intérieur, les hommes dehors, bouffe excellente mais à des millions de kilomètres en terme de mode de vie et d'occupations.
Bises
K xxx
PS: Juju, petite vidéo qui devrait te faire rire...